Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 Les lectures de pasdel

Les lectures de pasdel

Mes lectures, mes coups de coeur, mes humeurs... voici ce que vous retrouverez dans mon blog.


Radada

Publié par leslecturesdepasdel sur 20 Novembre 2012, 19:36pm

Catégories : #BD

Radada, tome 1 La méchante sorcière

Dessin de Michel Gaudelette

Scénario de  Sauger

Edition Fluide Glacial

ISBN: 2-85815-186-5


http://www.bedetheque.com/thb_couv/radada01.jpg

 

 

   Bienvenue aux confins des marais putrescibles, lieu de villégiature de l’infâme sorcière Radada. Dans ce lieu idyllique, notre héroïne ourdit sa vengeance et fourbit ses sortilèges à coup de shazam et autres maléfices.


  Cette engeance du mal s’est attaché les services de Francis, un ptésosaure lubrique et affamé, et d’un hibou transformé en lapin blanc. Un joli Trio, aha, da da da, ich lieb dich nicht chante-t-elle à sa sœur puînée.


  La vendetta est lancée. Objet de cette animosité, la fée Mélusine, sœur de notre  carabosse en goguette et ici tout est permis. Même Francis y donne de son corps et de ses arrières ! Tout est prétexte à magie noire et à transformation. C’est qu’elle a la baguette facile notre mégère, elle dégaine plus vite que son ombre, métamorphosant à tout va souvent pour le plus grand plaisir de Francis qui le plus souvent assouvit ses deux passions en même temps : le sexe et la bouffe !

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSdPeFOJ7E4DWoe-6nvLNul36NKVjV6yl_b_ua6swg_OzxP9d3twwhttp://www.bulledair.com/planches/planche_radada1_1106633108_38e09http://www.bulledair.com/planches/planche_radada1_1106633108_38e09

 

  Dans une série de gags en noir et blanc, notre héroïne passera par tous les états pour ne malheureusement jamais parvenir à ses fins.

 

Allez un petit plongeon en 1982, avec Trio:


Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !