Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Les lectures de pasdel

Les lectures de pasdel

Mes lectures, mes coups de coeur, mes humeurs... voici ce que vous retrouverez dans mon blog.


La belle au bois dormant

Publié par leslecturesdepasdel sur 14 Décembre 2012, 17:04pm

Catégories : #BD

 

http://ts4.mm.bing.net/th?id=H.4862054105612863&pid=15.1

 

 

 Aujourd'hui à l'école, alors que j'avais été très sage ( bin oui, faut pas que 
le père Noël sache que c'est moi qui ai mis une punaise sur la chaise de mon
voisin, sinon il va pas venir chez moi!), la maîtresse elle m'a mis au coin...
C'est long, à regarder le mur on s'ennuie vite, alors j'ai fermé les yeux , et
j'ai imaginé plein de choses...

D'abord il y avait une princesse ( je sais pas ce qui m'a pris, moi j'aime pas
les histoires de princesses), je l'avais appelée Matin, comme ça pour rigoler...
Elle était bête, mais bête! Tellement bête q´une sorcière ( ah ça j'aime bien!)
lui avait lancé un sort idiot, du genre tu te piques sur un cactus tu dors. Ah
bin oui je t'ai pas dit, son père ( c'est le roi) , il collectionne les
cactus... Je sais que c'est idiot mais c'est mon histoire, oh!
Allez hop, elle se pique , et tout le monde au dodo! 500 ans qu'ils dorment
tous... Je te dis pas les toiles d'araignées!

Et puis voilà qu'arrive un chevalier Jedi sur son vaisseau intersidéral, et il
est fou parce qu'il la réveille en lui faisant un bisou sur le front ( Beurk! )
Et tu sais quoi? La princesse elle a pas pris une ride! C'est comme si elle
avait mis la crème de maman, tu sais celle que papa il dit qu'elle coûte la peau
du derrière! Et que ça sert à rien, et même que maman elle fait la tête à papa,
mais bon c'est une autre histoire.

Du coup, la princesse et le chevalier se marient ( bin oui, tout le monde sait
que quand on fait un bisou, on a des enfants!)

Comment ça, ça existe déjà une histoire de ce genre?
On m'dit jamais rien à moi!

http://ts3.mm.bing.net/th?id=H.4614509409470210&pid=15.1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> On dirait du Joel Dicker, mais en mieux !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour l'auteur qui pour une fois n'est pas moi.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !